S'inscrire

Par admin ece-peguy-pontarlier, publié le lundi 23 octobre 2017 14:00 - Mis à jour le mardi 5 mars 2024 17:34

Pour les inscriptions : s'adresser auprès du service enseignement à la Mairie (cour de la sous-préfecture), puis, prendre rendez-vous auprès de l'école.

1. S'adresser auprès du service enseignement à la Mairie (cour de la sous préfecture).

tél : 03 81 38 81 36

Fournir : le livret de famille, un justificatif de domicile de moins de trois mois, un certificat de radiation.

Site de la mairie sur lequel vous pouvez télécharger la fiche de pré-inscription :

www.ville-pontarlier.fr/page/vivre-a-pontarlier/vie-quotidienne-2/enseignement/inscriptions-scolaires

2. Des dates de visites ont été communiquées au service enseignement pour les élèves de PS le 4 juin à 18h et le 27 juin à 17h.

Pour les autres niveaux, contacter l'école pour prendre un rendez-vous. Apporter :        les photocopies des vaccinations (carnet de santé), le certificat de radiation (si déjà scolarisé).